AG du collectif

L’Assemblée Générale du collectif s’est tenu le 24.10.17: bilan de l’année écoulée, projets et constitution du Conseil d’Administration. La soirée s’est terminée par un pot convivial. Acteurs économiques du pays du Cheylard, devenez adhérent de l’association et participez aux actions du collectif. Toutes les informations pour l’adhésion sur le site.

AG DE L’ASSOCIATION

Le collectif économique du pays du Cheylard organise son assemblée générale le mardi 24 octobre 2017 à 20h à l’auditorium du cheylard. Les acteurs économiques (artisans et commerçants) sont cordialement invités afin de découvrir le fonctionnement du collectif et les actions à venir.

BELLE JOURNEE POUR LA FETE DES COMMERCANTS ET ARTISANS

Le beau temps était au RDV pour la 3ème fête des commerçants et artisans du Cheylard. Bravo aux gagnants du tournoi de baby foot humain et du concours de pétanque. Merci à l’école de musique du Cheylard et à René Nunès.  

BIENTOT LA FETE DU COLLECTIF ECONOMIQUE

Hier soir avait lieu la dernière réunion de mise au point du collectif avant la fête de samedi 8 juillet. Venez tester le baby foot humain et participer au tournoi. Sur place également, structures gonflables pour enfants, pêche aux canards, repas, buvette, musique.

3EME FETE DES COMMERCANTS LE 8 JUILLET

La fête des commerçants et artisans du collectif économique du pays du Cheylard aura lieu le 8 juillet sur la place Saléon Terras au Cheylard. Au programme: à partir de 14h00, jeu gratuit pour les petits, structure gonflable à 16h00, concours de pétanque (150€ + mises) à 17h00, tournoi de baby foot humain (l’inscription des […]

JEU DE L’INTRUS NOEL 2016

Mardi 31 janvier avait lieu la remise des prix du jeu de l’intrus de Noël 2016. Rappelons qu’il fallait trouver l’intrus chez les commerçants/artisans du collectif économique ainsi qu’une phrase mystère.   10 gagnants  ont reçu 2 bons d’achat d’une valeur de 50€. Ces bons d’achat sont à utiliser chez les commerçants indiqués sur les […]

BOITE AUX LETTRES DU PERE NOEL

Du 1er au 24 décembre 2016, déposez votre lettre pour le père Noël et participez au jeu de l’intrus chez les commerçants/artisans participants, des bons d’achat sont à gagner.